République Algérienne Démocratique et Populaire

ⵜⴰⴳⴷⵓⴷⴰ ⵜⴰⵣⵣⴰⵢⵔⵉⵜ ⵜⴰⵎⴰⴳⴷⴰⵢⵜ ⵜⴰⵖⴻⵔⴼⴰⵏⵜ

Services du Premier Ministre

ⵉⵎⴻⵥⵍⴰ ⵏ ⵓⵏⴻⵖⵍⴰⴼ ⴰⵎⴻⵏⵣⵓ

60éme anniversaire de l'indépendance

Le Premier Ministre reçoit le ministre mauritanien des Pêches et de l’Economie Maritime

Le Premier Ministre reçoit le ministre mauritanien des Pêches et de l’Economie Maritime
22-09-2022

Le Premier Ministre, M. Aïmene BENABDRRAHMANE, a reçu, ce jeudi 21 septembre 2022, au Palais du Gouvernement, M. Mohamed Ould Abidine Ould Mayif, Ministre des Pêches et de l’Economie Maritime de la République islamique de Mauritanie qui effectue une visite de travail en Algérie.

Cette rencontre a permis de confirmer la profondeur des relations de fraternité, de solidarité et de coopération qui lient les deux pays frères, ainsi que la volonté politique de leurs dirigeants pour hisser la coopération et le partenariat entre l'Algérie et la Mauritanie à des niveaux supérieurs de partenariat et d'intégration.

Les deux parties ont, ainsi, abordé les perspectives de développement de la coopération bilatérale dans divers domaines, notamment celui de la pêche maritime et les domaines connexes, , à la lumière des importants résultats obtenus lors de la 19e session de la Grande Commission mixte algéro-mauritanienne, tenue à Nouakchott le 14 septembre 2022.

La rencontre s’est déroulée en présence du ministre de la Pêche et des Productions halieutiques, M. Hichem Sofiane Salaouatchi.